AQA - Age Quod Agis Forum Index
AQA - Age Quod Agis
Le forum de l'alliance AQA - Ikariam - Zéta

AQA - Age Quod Agis Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ADHESION

Post new topic   Reply to topic    AQA - Age Quod Agis Forum Index -> Public -> Centre de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gillarmi
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 19:21 (2010)    Post subject: ADHESION Reply with quote

Bonjour à tous , donc je me présente : je m'appelle gilles , j'ai 48 ans (bientôt 49 !!!) (14 mai 1961) j'habite au bord de la mer en Bretagne à Lorient (Lorient qui va battre bordeaux ce soir en foot)enfin j'espère !!! je suis marié et j'ai deux fils et deux petits enfants , je fais de la course à pied , plongée en apnée (sur les araignée , c'est bientôt la saison ) je travaille dans le bâtiment ( décorations magasins et appartements ) j'adore voyager et surtout j'adore ikariam , j'espère être a la hauteur a vos cotés .... merci a tous de m'accueillir parmi vous  je tiens à souligner le travail exemplaire que font flash- killer et policyoftruth chez aqa-s en terme de conseils pratiques pour évoluer dans le jeu , à chaque intérrogations que j'ai pu avoir , ils ont toujours eu réponses à me donner donc merci à eux  bonne soirée à tous..... vous en savez un peu plus sur moi maintenant  à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Feb - 19:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AQA - Age Quod Agis Forum Index -> Public -> Centre de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation