AQA - Age Quod Agis Forum Index
AQA - Age Quod Agis
Le forum de l'alliance AQA - Ikariam - Zéta

AQA - Age Quod Agis Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ambasade OzRa

Post new topic   Reply to topic    AQA - Age Quod Agis Forum Index -> Public -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aquilon

Masculin
Implication(s): 6
Moyenne d'implications: 1.00

PostPosted: Sun 25 Oct - 14:36 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

salut a tous les AQA, je suis aquilon le ministre de l'interieur d'OzRa.
Je viens ici suite aux attaques que certain de vos membres ont fait a l'encontre de matmarie il y a quelques jours, donc je souhaiterais avoir les raisons de ces attaques.
A pars sa j'ai grand soif , ou est passer votre tavernes? Okay

Aquilon, ministre d' OzRa

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct - 14:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcus
AQAiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Implication(s): 56
Moyenne d'implications: 1.19

PostPosted: Sun 25 Oct - 21:32 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Salut à toi
Concernant l'attaque de certains de nos membres contre matmarie, elle était en réaction contre les attaques de Cedricius contre un de nos membres (thaly).
Le hasard a voulu que 2 de nos membres avaient leurs volantes sur une ile occupée par Matmarie. Leur cible n'était initiale n'était pas matmarie. Sa colonie était au mauvais endroit au mauvais moment. C'est dommage. (j'ai moi même un contrat culturel avec elle depuis presque 1 an et je m'apprétais à le sacrifier).

L'attaque de nos membres est postérieure à celle de cedricius
20.10.2009 21:58:55 Bataille de Clorajoal

Pour finir il est clair que si cedricius recommence nous serons obligés de réagir.

Sinon pour finir je bois à ta santé et que la cervoise coule à flots.
Si tu as de la place dans tes musées, échanger un contrat culturel avec toi serait un plaisir

Marcus  Ministre de l'intérieur (et un peu de l'extérieur)

Back to top
aquilon

Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct - 00:37 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Je ne connaissais pas cette partit, vos raisons ont l'air d'etre valable, je vais consulter les autres de mon alliance et je vous tiens au courant,
bon jeu a vous! et hips! merci pour la cervoise! ^^

Back to top
Yome
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Implication(s): 210
Moyenne d'implications: 1.07

PostPosted: Mon 26 Oct - 00:38 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Mr. Green

-- Res Non Verba donc Age Quod Agis --

“Until the colour of a mans skin is of no more significance than the colour of his eyes, Me say war.“

Back to top
MSN Skype
Yome
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 09:57 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Aquilon,

Je constate que Cedricus continue ses pillages contre Thaly...
....je te laisse en conclure.

Bon jeu à toi.

Mr. Green

“Until the colour of a mans skin is of no more significance than the colour of his eyes, Me say war.“

Back to top
MSN Skype
aquilon

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:52 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Cedricus a repondu a sa :

C'est un joueur souvent inactif et de plus sans armée terrestre avec des entrepôts plein à craquer

Sans armée avec des cachettes faibles et souvent inactif ceci n'est pas la definition de se qu'on appelle un frigo? Sa aurait été une personne active et qui se defend bien mais sa a pas l'air d'etre le cas, chez OzRa nous ne defendrions pas un joueur pareil et encore moins en attaquant ses alliers.

Back to top
Yome
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 21:05 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Avé,

aquilon wrote:
Cedricus a repondu a sa :
C'est un joueur souvent inactif et de plus sans armée terrestre avec des entrepôts plein à craquer ..../....Sans armée

Sans Armée depuis que Cedricus la pille Cool

Il y a des raisons à son ancienne inactivité (raisons qui ne nous regarde point IG), mais il me semble qu'elle ne le soit pas actuellement.

Donc, prendre un AQA pour un frigo n'est pas la meilleure des idées, encore moins la chose à faire... premier ou pas premier d'un classement somme toute relatif Twisted Evil

Mr. Green

ps : et si messire Ozra pouvait faire un effort sur sa façon d'écrire cela serait un peu moins irritant.

Back to top
MSN Skype
aquilon

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 22:39 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

lol désoler pour l'ecriture on peut pas etre bon partout mais peut etre que je pourer de montrer mes qualitées autre que sur un forum.
Dans tous les cas notre charte est clair, nous portons pas de soutien a cedricus tant que les attaques a son encontre ne seront pas superieur au attaque faite.Mais se venger sur un autre membre n'est pas solution non plus car matmarie n'y est pour rien dans cette histoire et si elle se pleind d'attaque nous interviendrons.

premier ou pas premier d'un classement somme toute relatif Twisted Evil

Sa pas compris ^^

bon jeu a tois!

Back to top
Yome
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 22:52 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Okay

Effectivement on ne peut pas être bon partout, mais, entre être "bon" sur un simple jeu, et faire preuve d'un peu de concentration sur sa façon d'écrire, je chosis la seconde.

En ce qui concerne la "vengeance" dont tu parles, vois ça comme tu le veux, mais pour ma part le mot "vendetta" sera plus adapté à la suite des événements.

Enfin, le
aquilon wrote:
premier ou pas premier d'un classement somme toute relatif Twisted Evil
Sa pas compris ^^

tu ne lis pas correctement la phrase, il y a une construction Laughing
Donc pour faire simple et dans le "non-subtil" : que Ozra soit première du classement cela ne change rien, et, vue que ce classement est "relatif", cela n'effraye pas l'AQA de se faire des joueurs qui ont un classement global au "top" Rolling Eyes

Mr. Green

Back to top
MSN Skype
aquilon

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 23:04 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

Ok j'avais pas compris le "somme" dans le sens mathématiques ^^
Sinon il n'est pas question de vengeance ou autre vous pillez, on defend c'est aussi simple ( pas subtile quoi), apres je suis aps venue ici pour chercher les problemes mais pour les resoudres, aucune agresiviter dans mes mots juste un manque de français et de subtilité! =)

Back to top
Yome
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 23:31 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

OK,

Donc je te demande dans la mesure du possible de dire à Cedricus de piller un autre joueur, encore une fois Thaly est "en baisse" pour des raisons.... perso (tu comprendras qu'il nous est impossible d'émettre ici le sujet, qui au final ne nous regarde pas plus - soyons tolérant =) )

Mr. Green

Back to top
MSN Skype
aquilon

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 23:43 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

J'en discute avec lui et je vous tiens au courant mais si thaly ferais un minimaum de defense elle ne serais pas pillé.

Back to top
Yome
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 00:00 (2009)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

ok, merci de cette action "diplomatique", une guerre est toujours pénible pour ceux qui la font....

Back to top
MSN Skype
PatTop

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Feb - 20:39 (2010)    Post subject: Ambasade OzRa Reply with quote

vilain aqa on donc tapé sur un frigo ozra..heu c'est vrai qu'ils sont nombreux..

Mr Propre tout est Propre
Nettoyage et remise en état des entrepôts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AQA - Age Quod Agis Forum Index -> Public -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation