AQA - Age Quod Agis Index du Forum
AQA - Age Quod Agis
Le forum de l'alliance AQA - Ikariam - Zéta

AQA - Age Quod Agis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ambassade Grium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQA - Age Quod Agis Index du Forum -> Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlate

Masculin
Implication(s): 8
Moyenne d'implications: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je me permet d'ouvrir une petite ambassade sur votre forum, j'espere que sa ne vous derangera pas trop Mr. Green .
En tous cas je ne suis pas venu les mains vide, je suis venu avec le meilleur vin de ma propre cave, servez vous c'est gratuit Okay .

Bref pour etre un peu plus serieu, je suis venu pour y voir un peu plus clair... J'ai cru entendre que vous aimeriez une guerre purement amicale? Bon moi perso sa ne pose pas de probleme Okay , mais bon vous comme moi on connait le resultat...

Mais, et oui il y a un mais ^^, vous parliez de faire passer des membres AQA chez les Grium temporairement, juste histoir d'equilibrer?
Je ne suis pas contre, je tiens a signaler que je suis que le simple recruteur de mon alliance donc je suis ici que pour m'informer et non pour affirmer Mr. Green , je donne tous simplement mon opignion.
En tous cas cela n'est pas une mauvaise idée, on pourrait bien s'amusé.

J'atten de vous lire avec impatience, et suivant votre reponse je ferais passer le message a mon alliance et je vous tien au courant.

Voila, Bonne soiré a vous et a tres bientot
Cordialement Zlate

(ps: je m'excuse pour l'hortographe Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
AQA-Siens

Masculin
Implication(s): 10

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de la wing de AQA (aqa-s) et moi je pense que tu veut avoir les cordonné des membre d AQA pour après les attaqué .
A vous de voir AQA .
Atlas

Zlate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas compris le moment ou je dis "vous comme moi on connais le resultat", si apres sa je vai m'amuser a attaquer des membres AQA sa ne serais pas tres logique... . Mr. Green

Et je n'est pas specialement besoin du jeu pour avoir tous les coordonnée des joueurs, j'utilise Ikariam-world donc sa devien facile d'avoir vos coordonée. Okay
Je suis venu ici juste pour discuter, et non pour essayé d'en tirer quelque chose.

Tirex
AQAiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Implication(s): 59
Moyenne d'implications: 1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Atlas a écrit:
Bonjour,
Je suis de la wing de AQA (aqa-s) et moi je pense que tu veut avoir les cordonné des membre d AQA pour après les attaqué .
A vous de voir AQA .
Atlas

La proposition vient de l'AQA. Il n'y a aucune sournoiserie là-dessous.

Pour être bienvenu de son hôtesse, il faut donner à son vin les années que l'on ôte à son âge.

MSN
Yome
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Implication(s): 215
Moyenne d'implications: 1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Une guerre c'est pour avoir un peu de fun !

Je vous rappelle que dans ce jeu on ne meurt pas, sinon d'ennui !! Et les guerres donnent du "punch" au jeu.

Je suis pour une bonne guerre, cela est tout autant utile aux deux parties... Ne soyez pas pleutres et donnez-vous l'occasion de devenir de meilleurs guerriers !

Mr. Green

-- Res Non Verba donc Age Quod Agis --

“Until the colour of a mans skin is of no more significance than the colour of his eyes, Me say war.“

MSN Skype
Zlate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi que une petite guerre pourrais etre fun, mais j'ai surpris certain membre de l'alliance disant qu il preferai eviter cela.
Et si je leur dis que cela est pour le fun, je ne sais pas si tous les membres s'engageront vraiment dans la bataille.

Bref je vai trouvé une solution qui pourrai arranger un maximum de personne et je vous tien au courant.

Okay

Zlate

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Salut tous le monde, comment allez vous?

Bon voila j'ai reflechi et je vous propose mon idée... (je propose cela d'abord a vous avant de proposer cela au Grium.)

C'est un peu compliqué a expliquer comme ca mais j'y arriverai Mr. Green , alor je vai demander au membre de l'alliance combien serai pret a faire une guerre pour le fun, je pense que j'arriverai a convaicre 7 membres minimum, je me suis dit que 7 contre vous tous on ne ferai pas le poid, alors que si vous faite 2 groupes de 7 membres (peut etre plus ou moin sa depend de combien voudront de mon coté) et procedé en deux etapes...

C'est a dire que votre groupe n°1 contre nous, on comptabilise les pertes de chaque coté, puis apres un delai pour refaire des troupes, on passe a votre groupe n°2 et on fait de nouveaux combat, on recommence a comptabilise les pertes, puis on fait un total et nous auron un resultat final.

Voila ce que je peu vous proposé, j'atten juste vos avis avant de proposer au membres de mon alliance Okay

Si je me suis mal exprimer sur un point demander moi!

A tres bientot, cordialement Zlate.

Zlate

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

Bonsoir, je voulai avoir de vos nouvelles et si tous se passer bien de votre coté Okay

PatTop

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Implication(s): 6

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

mmm ca a donc guerroyé entre aqa et grium....ou bien ce ne fut qu'un projet?

pas tres bavard ici... Rolling Eyes

Mr Propre tout est Propre
Nettoyage et remise en état des entrepôts

nuitetoileeee
Anciens membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Implication(s): 18
Moyenne d'implications: 1,06

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Ambassade Grium Répondre en citant

zlate ,

je decouvre ton message et j'avoue ne pas trop comprendre ( blonde certes mais un peu compliqué tout de meme ) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Ambassade Grium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQA - Age Quod Agis Index du Forum -> Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation