AQA - Age Quod Agis Forum Index
AQA - Age Quod Agis
Le forum de l'alliance AQA - Ikariam - Zéta

AQA - Age Quod Agis Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

recrutement

Post new topic   Reply to topic    AQA - Age Quod Agis Forum Index -> Public -> Centre de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dog fight
Guest

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:28 (2009)    Post subject: recrutement Reply with quote

- pseudo : dog fight
- la situation de tes villes :  je suis en 4*:1* pres de flobobo
- mes points : 106,494
- tes points généraux : 5,277
- Est tu en conflit? Avec qui? : a part des attaque de catkiller de temps a autre rien de special
- comment tu nous as connu : par flobobo comme il m'avait proposer de rentrer dans son ancienne alliance et par la suite je les vue changer d'alliance pour la votre qui ma plu en voyant votre fiche
- tes anciennes alliances (s'il y en a eu) et pourquoi tu les as quittées : GloriousBastard mais l'alliance et du style trop perso tout le monde pour soit

- ton style de jeu (fermier ou guerrier) : les deux mais plus souvent guerrier

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yome
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Implication(s): 210
Moyenne d'implications: 1.07

PostPosted: Sun 29 Nov - 13:58 (2009)    Post subject: recrutement Reply with quote

Vue le niveau de ts points, je t'enjoins à postuler sur notre Wing, l'AQA-S....

Marcus qu'en penses-tu ?

Mr. Green

-- Res Non Verba donc Age Quod Agis --

“Until the colour of a mans skin is of no more significance than the colour of his eyes, Me say war.“

Back to top
MSN Skype
Marcus
AQAiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Implication(s): 56
Moyenne d'implications: 1.19

PostPosted: Sun 29 Nov - 15:35 (2009)    Post subject: recrutement Reply with quote

je te recommande de prendre contact avec flach_killer pour une intégration dans notre wing 

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 29 Nov - 19:25 (2009)    Post subject: recrutement Reply with quote

si j'ai bien compris je toi essayer de contacter flach_killer ou de voir sur votre 2em alliance  l'AQA-S, merci de vos réponse

dog fight

Back to top
Yome
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Implication(s): 210
Moyenne d'implications: 1.07

PostPosted: Sun 29 Nov - 19:31 (2009)    Post subject: recrutement Reply with quote

Okay

-- Res Non Verba donc Age Quod Agis --

“Until the colour of a mans skin is of no more significance than the colour of his eyes, Me say war.“

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AQA - Age Quod Agis Forum Index -> Public -> Centre de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation