AQA - Age Quod Agis Index du Forum
AQA - Age Quod Agis
Le forum de l'alliance AQA - Ikariam - Zéta

AQA - Age Quod Agis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GUERRE...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AQA - Age Quod Agis Index du Forum -> Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico56

Implication(s): 3
Moyenne d'implications: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Bonjours,
Je suis je me presente nico56, le Diplomate Adjoint Praetoriens ( -PI- ).
Je vous contacte aujourd'hui au sujet d'une eventuelle guerre opposant nos deux alliance, cette guerre nous permetterait d'experimenter la V.0.3.2 au niveau d'une guerre et apporterait un surplus d'experience a nos deux alliance, sachez aussi que dans cette guerre le fairplay ( surtout au niveau des bug ) sera le maitre mot.
Je pense que la declaration sera posté d'ici 2 semaine laissant un temps de preparation suffisant aux deux camps.
Merci de me repondre dans les plus bref delais.
Coradialement, nico56.

nico56, diplomate adjoint -PI-

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yome
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Implication(s): 215
Moyenne d'implications: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Je suis pour, mais il faut que ce "foutoire" qu'est la nouvelle version (pourtant bien prometteuse) soit réglé !

Mr. Green

-- Res Non Verba donc Age Quod Agis --

“Until the colour of a mans skin is of no more significance than the colour of his eyes, Me say war.“

MSN Skype
nico56

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Je suis d'avis que malgré les bugs nous pouvons arriver a quelque chose.
Je pense qu'une deuxieme ally ( d'environ 2 ou 3 millions de points ) nous rejoindra durant cette guerre pour equilibrer les force etant donné votre jombre de points.
La nouvelle version rajoute d'avantage de technique je trouve et est plus dur a manier d'où l'utilitée de cette guerre.

Tirex
AQAiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Implication(s): 59

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas pour une guerre. Non pas parce que je suis un pacifiste mais parce que la nouvelle version est mortellement ennuyeuse, même si les nouvelles règles sont dans le fond plus intéressantes au niveau stratégie. Il n'y a jamais clairement de vainqueurs ou de vaincus, c'est interminable et je ne parle pas des bogues systématiques et de la frustration de perdre les rapports de combat. Crying or Very sad
Je n'ai pas envie de passer 3 heures tous les soirs à suivre un combat pour que l'adversaire perde 3 phalanges (qui coûte une misère à reformer) et de devoir demander le lendemain à tout le monde qui a gagné et où sont passées mes unités.
Et en plus quand mes troupes étaient sur 2 fronts en même temps, j'étais incapable de voir ce qui se passait sur le deuxième. Aucune information disponible.

Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se fourvoyer autant sur quelque chose d'aussi important dans le jeu. Bannir
S'ils se sont bornés à faire les tests sur le village barbare, on n'est pas sorti de la taverne...

Si la GameForge ne règle pas bientôt le problème, on va tous devenir fermiers. Pas trop longtemps quand même...

Pour être bienvenu de son hôtesse, il faut donner à son vin les années que l'on ôte à son âge.

MSN
nico56

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

perso j'ai jamais eu de probleme au niveau RC, et justement les phalanges sont les unitées les plus facile a perdre !
sur 1 000 phalanges si tu te bas contre 500 phalanges et que le reste des deux armée est pareil c'est simple les 500 sont pratiquement dtruit et les autres en perdent une centaine !
Je pense simplemant qu'il faut changer ses habitudes !
et la est le principe de cette guerre !!!
elle nous permettera de connaitre mieux les bugs et de les "eviter" !

Yome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Nico56,

Je pense que tu n'as pas eu de problèmes de RC car les combats devaient être limité ! Je n'en ai eu aucun, sauf du moment où il y a eu beaucoup de joueurs mise en cause.
(à savoir que nos derniers combats ont mis en jeu plus de 10 000 unités, nous sommes loin des 1000 dont tu parles - cela est ok pour les pillages ponctuels, encore une fois, nous n'avions jamais eu de soucis sur ce point).

Pour ma part, je suis pour les guerres, mais PAS AVEC CETTE VERSION BUGGEE !

Tant que les problèmes perdureront, nous ne nous engagerons pas dans un quelconque conflit, encore une fois non par "pacifisme", mais par soucis de clarté !

Nous avons pu tester avec les -LC- ce qu'il en ressord de cette version (ultra) buggée, et il n'y à rien d'intéressant actuellement dans les combats DE MASSE.

Mr. Green

“Until the colour of a mans skin is of no more significance than the colour of his eyes, Me say war.“

MSN Skype
Marcus
AQAiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Implication(s): 54
Moyenne d'implications: 1,15

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

je ne suis pas favorable à une guerre
moi aussi j'en ai marre des batailles de 4 heures avec des pertes faibles
mon cher nico: les batailles dont je te parle   sont pas non pas avec 1000 phalanges mais avec 12 000 unités terrestres de chaque coté
cette version est faite pour les petites batailles
elle ne présente aucun interet pour nous

Marcus
AQAiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Implication(s): 54
Moyenne d'implications: 1,15

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

A propos nico nous sommes capables de battre n'importe qu'elle grosse armée avec une troupe moyenne. 

Avec une armée de 1000 ph on casse sans probleme 2000 phalanges (le reste des armées étant identique)
mais ça c'est une autre histoire  

Tirex
AQAiens

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Puisque plus personne ne s'exprime sur le sujet, j'use de ma prérogative et je verrouille le sujet (juste pour voir comment ça fait  Mr. Green ).

Pour être bienvenu de son hôtesse, il faut donner à son vin les années que l'on ôte à son âge.

MSN
Yome
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Cool

MSN Skype
Tirex
AQAiens

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Bon, finalement, ça ne sert à rien de verrouiller puisque tout le monde peut continuer à écrire. Neutral
Yome quand est-ce que tu nous remet tous les smiley qu'on avait avant. Question

MSN
Yome
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: GUERRE... Répondre en citant

Tirex a écrit:
Bon, finalement, ça ne sert à rien de verrouiller puisque tout le monde peut continuer à écrire. Neutral
Yome quand est-ce que tu nous remet tous les smiley qu'on avait avant. Question

Effectivement, le "verrouillage" ne fonctionne pas trop, pour les smileys, bah quand j'aurais un peu de temps Laughing

Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: GUERRE...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AQA - Age Quod Agis Index du Forum -> Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation